Catégorie : Projection

Le Mois du Film documentaire est une manifestation internationale créée en 2000, à l'initiative du Ministère de la Culture et de l'association «Images en bibliothèques», dont le but est de faire connaître et de valoriser le cinéma documentaire.

Se déroulant chaque année au mois de novembre, les projections, visant à faire découvrir au plus grand nombre la richesse du cinéma documentaire, sont gratuites et ouvertes à tous. La médiathèque participe pour la deuxième fois au Mois du film documentaire du 5 au 15 novembre 2024. Pour l’occasion, des films sélectionnés par les bibliothécaires autour du thème 2024 "Petite planète" seront projetés gratuitement pendant toute la quinzaine.

Programmation complète

20240710logoIB Black 02

20240710logomois du doc

Du Mardi 5 Novembre 2024 au Vendredi 15 Novembre 2024