Catégorie : Concert

Le Duo PanSax, c’est l’association de Steelpan (Adrien Garrido) et de Saxophones (Edouard Garrido)

« Nous avons décidé de nous retrouver à deux, père et fils, pour essayer une nouvelle aventure musicale… partager quelque chose que nous avons en commun depuis très longtemps : la musique ». Un répertoire basé sur des compositions inédites du Duo PanSax, influencées par les musiques jazz, africaines et caribéennes… et toutes les influences encore inconscientes.

Edouard Garrido : Sax ténor/soprano. Adrien Garrido : Steelpan/Cajon.

Réservez

plus d'informations sur le Duo Pansax