Catégorie : Rencontre

Dans le cadre du cycle de rencontres initié depuis deux ans sur les coulisses de l’édition, Julien Delorme viendra parler de son métier et de sa passion pour la littérature.

Depuis 2018, Julien Delorme est directeur commercial pour les éditions La Peuplade.Quand il n’est pas occupé à défendre cette maison d’édition québécoise, il s’attache à mettre en valeur de toutes les manières possible la littérature francophone, la richesse des catalogues des éditeurs indépendants, et les textes traduits de langues minorées,avec un goût prononcé pour les textes slaves, turcs et grecs.

Le Samedi 1 Mars 2025 de 11h00 à 12h30

Entrée libre et gratuite