Catégorie : Concert

Concert piano solo de Thierry Le Gall (alias Tangage)

Tangage compose ses partitions, tantôt avec une tendresse furtive, tantôt avec une joie confidentielle partagée, toujours avec passion. "Le compas imaginaire du temps me désoriente et, sur la portée, je cherche mon chemin. La musique c'est l'autre voyage, intérieur, imaginaire. J'aime les "les balades" en nomade, abordant le rivage des Hommes : ceux de Chopin, Debussy, Sriabine, Bartok, Piazzolla, Monk, Jim, Janis, Jimmy... et tant d'inconnus ". Il a voyagé en Afrique, plusieurs fois en Asie. Thierry Le Gall compose essentiellement pour piano solo, mais aussi duo (avec violon, violoncelle, ou alto), trio, quintet... Son dernier opus " Landa " au piano nous dévoile son univers « néo classique », hors mode, hors du temps… On écoute avec plaisir ses créations, ses mélodies, ses voyages intérieurs teintés de lyrisme.

Plus d'informations sur Tangage

Le Samedi 1 Février 2025 à 19h00