Catégorie : Concert

Lame est un quatuor « Indie Pop Rock », formé à Nantes en 2018 par Étienne Sauvage.

Il développe un rock mélodique, énergique et habité. Lame (« boîteux » en anglais) propose une musique qui claudique entre luminosité pop et paroles ombrageuses, efficacité et sophistication, réel et imaginaire. Leurs textes oscillent entre romantisme désabusé, jeux poétiques et réflexions existentielles. Comme un réveil en gueule de bois qui résonne des heures festives de la veille. Lame est un groupe dont l’énergie paradoxale éclate sur scène, laissant sa juste part à l’improvisation pour faire de chaque concert une expérience unique, persuadé que la musique se vit « live ».
Avec Étienne Sauvage (guitare), Bertrand Gavroy (basse),
David Pecheloche (guitare lead) et Meivelyan Jacquot (batterie)

Plus d'informations sur Lame

Le Samedi 28 Septembre 2024 à 20h30