Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .
Catégorie : Spectacle

Dans le cadre de l'opération départementale conte en scène. Spectacle "Têtes en bois" Par la compagnie "En attendant la marée". Théâtre de Marionnettes.

"Têtes en Bois" est un road-movie pour deux marionnettes en quête de sens. C’est aussi une histoire de découverte et de partage, dans un monde coloré et sonore, pour qui a des yeux pour voir, ou des oreilles pour entendre. Deux caisses tombent d’un camion. Celles-ci contiennent des marionnettes en bois. Chacune d’entre elles est incomplète : l’une ne retrouve pas ses yeux, l’autre ses oreilles. Elles vont vivre séparément une aventure haute en couleur et en musique au cours de laquelle elles feront l’expérience du handicap. Leurs retrouvailles les amèneront à comprendre le sens de la coopération et du partage.

Venez consulter le site de  la compagnie En attendant la marée !

Le Samedi 12 Octobre 2024 de 16h00 à 16h30

Durée 30mn.

De 2 à 6ans. Sur réservation à partir du 12 septembre 2024. Nombre de places limité.

Propulsé par le Portail Orphée & Joomla! / Hébergé & conçu par C3rb Informatique