Catégorie : Rencontre

Cette saison, c’est l’autrice Stéphanie Kalfon qui part sur les chemins de Vendée à notre rencontre.

Elle va rencontrer les lecteurs,dans le cadre de l’opération « Sur la route avec... »,une résidence littéraire itinérante qui réunit, depuis plus de dix ans, des professionnels du livre du département. Une complicité entre des médiathèques et le Grand R concrétisée par l’organisation de comités de lecture et la découverte d’auteurs contemporains.

Après un master de philosophie, Stéphanie Kalfon devient scénariste. Elle a travaillé auprès de Tonie Marshall sur des longs métrages et des télé-fictions, puis a récemment co-signé pour le cinéma l’adaptation du livre d’Antoine Leris Vous n’aurez pas ma haine. Elle a publié deux romans aux Éditions Joëlle Losfeld : Les parapluies d’Erik Satie et Attendre un fantôme.
C’est plus particulièrement pour Un jour, ma fille a disparu dans la nuit de mon cerveau (éd. Verticales), qu’elle est invitée.

La rencontre sera suivie d’un temps de dédicace avec l’autrice.

En partenariat avec la Maison Gueffier / Grand R – Scène Nationale

Le Vendredi 11 Octobre 2024 de 19h00 à 20h30

Entrée libre et gratuite .Tout public

Durée 1h30