Catégorie : Rencontre

En plus de cinquante ans d’existence, les jeux vidéo sont devenus le support culturel le plus populaire.

Désormais considérés comme un domaine artistique à part entière, ils croisent aussi bien les arts graphiques que la musique, empruntent des références au cinéma autant qu’à la littérature. Jeux d’aventure, de réflexions, de convivialité ou encore simulations sportives, il y en a pour tous les goûts ! La médiathèque organise une soirée jeux vidéo pour les plus grands. Venez vous amuser et profiter de cette session pour découvrir une sélection de jeux multi‐joueurs sur PC en confrontation ou en coopération.

Le Vendredi 7 Mars 2025 à 19h00

Durée 2h