Catégorie : Exposition

Découvrez la petite histoire du jeu vidéo à travers une exposition qui retrace sa naissance dans les labos universitaires jusqu'au succès des consoles de salons.

Cette expo jouable vous permettra de (re)découvrir des licences phares ayant posé les bases de tout un pan vidéoludique. La culture pop incontournable. Une exposition conçue par la bibliothèque départementale de Vendée visible aux heures d'ouverture de la médiathèque.

En partenariat avec :
20240710logo vectoriel conseil departemental de la vendee horizontale

Du Mardi 4 Mars 2025 au Mercredi 26 Mars 2025

Accès libre aux horaires d'ouverture de la médiathèque