Catégorie : Rencontre

Rentrée littéraire présentée par Guénaël Boutouillet

Critique, formateur, médiateur et conseiller littéraire, Guénaël Boutouillet propose à la médiathèque une animation à la fois ludique et experte consacrée à la rentrée littéraire de septembre. Il s’agit de partir à la découverte de maisons d’édition (ayant pignon sur rue ou plus confidentielles) et de titres variés (illustres ou inconnus, français et internationaux…) de cette rentrée foisonnante, sélectionnés en amont dans une valise de 50 titres. Des passages lus à haute voix seront discutés et commentés avec le public présent.

Info Aucune date pour cet évènement