Conférence folle journée

Franz Schubert, un élan créateur à l’aube du romantisme

20220118SophieGaillotMiczkaLoin des salons de l’aristocratie que fréquentaient les artistes de l’époque, Schubert fait de la musique pour les siens et avec les siens. Son large répertoire nous plonge dans une mouvance intérieure, véritable voyage teinté de bonne humeur ou de mélancolie profonde dévoilant un style romantique naissant.

Sophie Gaillot Miczka, conférencière
-------------------------------------------------------------------------------------

Infos au Service culturel – Tél : 02 51 49 18 99 – saison culturelle de challans

Lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite (en faire part lors de la réservation).

Entrée libre sur réservation :

Réservations par courrier et par téléphone : 02 51 60 01 80 ou sur notre site internet : Pour réserver cliquez ici
Moyens de paiement : espèces, carte bancaire, e.pass culture sport, chèque.

Vidéo : Schubert à l’honneur