Avez-vous pensé à votre pass sanitaire ?

La médiathèque applique les nouvelles consignes gouvernementales.

( Suite à la loi n°2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire )

A compter du mardi 10 août :

L'accès à la médiathèque pour les 18 ans et plus nécessitera la présentation d'un pass sanitaire: un certificat de vaccination complet (2 doses de vaccin, la 2ème dose ayant été faite depuis au moins 7 jours)

OU

un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 h00

OU

un certificat de rétablissement de la covid-19 (test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois)

Nous nous conformons aux directives gouvernementales et ne pouvons permettre aux personnes ne possédant pas de pass sanitaire d’entrer dans la médiathèque pour s’abonner, choisir des documents, ou utiliser un ordinateur.

Il est toutefois possible si vous êtes abonnée de réserver des documents empruntés comme habituellement et de venir les chercher aux horaires d’ouverture quand ils seront disponibles. Nous vous les confierons à l’entrée de la médiathèque. D’autre part, vous avez toujours accès aux ressources d’E-medi@ ; si votre compte est périmé nous vous enverrons un nouveau code d’accès si vous le désirez.

Nous vous informons que la médiathèque fermera le 18 septembre en raison du déménagement et rouvrira boulevard Bazin le 15 janvier 2022. Pendant cette période, nous ne ferons pas de « Clic and collect ».

L'application des gestes barrières restent obligatoires.

Plus d'infos sur : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire