Après le report de janvier dû à la crise sanitaire, la Folle Journée de Nantes en région aura bien lieu !
L'événement rendra hommage à Bach et Mozart les 5 et 6 juin prochain.

La Folle Journée 2021 sera une édition pleine de grâce et de lumière. Ȧ travers les œuvres de Mozart, incarnation même de la grâce, de la fragilité et de l’émotion et les œuvres de Bach, symboles de la lumière, le festival rendra hommage à deux figures emblématiques de la musique classique. À Challans, deux concerts sont programmés.

Organisée conjointement par le CREA, la Région des Pays de la Loire et la Ville de Challans, la Folle Journée s’est imposée comme un événement de référence dans le domaine de la musique classique.

Pour plus d'informations rendez-vous sur la page culture de la région Pays de la Loire

Consulter le programme complet de Challans sur le site internet de la saison culturelle

Découvrez notre sélection à la médiathèque :

Bach

OPAC Sélection de notices