L’équipe de la médiathèque est heureuse de pouvoir vous accueillir de nouveau dès le mardi 9 juin.

Durée de prêt inchangée (4 semaines). Nombre de documents inchangé (12 + 2 dvd + 1 jeu vidéo). Emprunt des quotidiens autorisé.

Durée des abonnements prolongée de 3 mois.

Jours et heures d’ouverture de la médiathèque et du point de retrait :

▶ mardi : 9h30 – 12h30
▶ mercredi : 9h30 – 12h30 / 14h00 – 18h00
▶ vendredi : 14h00 – 18h00
▶ samedi : 9h30 – 12h30

Fonctionnement de la médiathèque :

▶ Port du masque obligatoire.

▶ Gel hydroalcoolique obligatoire, disponible sur place.

▶ Nombre limité à 5 personnes (une seule personne par famille, si possible. Pas de groupes) +1 au cybercentre (pour une ½ heure).

▶ Les enfants de -11 ans doivent être accompagnés.

▶ Sens de circulation conseillé : entrée par la porte de droite, sous le préau / sortie par la porte habituelle, du côté du prêt.

▶ Respecter les distanciations sociales (minimum 1 mètre).

▶ Lecture sur place provisoirement interdite.

---------------------------------------------------------------------------------

Le service d’emprunt de documents au point de retrait est maintenu, en complément.

Les documents doivent être préalablement réservés (sur le site, ou par mail). Le retrait ne peut se faire qu’une fois par semaine. Il se fait à l’extérieur de la médiathèque, aux mêmes jours et horaires que l’ouverture. Plus d'explications sur cette page.